Les romans de mes clients

Tenir entre mes mains un roman publié que j’ai bêta-lu est toujours un grand moment pour moi.

Au fil des années, il y en a eu de plus en plus et je suis très fière de leur consacrer une page de mon site.

Alors, découvrez ci-dessous les romans de mes clients (et achetez-les 😋) !

Funambules, de Nicole Anglés

La destinée, cet entre deux, cet équilibre instable où chacun de nous
est le funambule de sa vie.
Que ce soit Sarah, Karine, Anne ou Margaux, chacune de ces femmes
avance question après question. Elles cheminent de certitude en incertitude,
avec ce désir de vivre, de comprendre tout en assumant leurs destinée.
Toutes les quatre sont à la recherche de sens dans un monde en permanente
mutation.
D’une écriture à la fois nuancée et énergique, Nicole Anglés fouille
la conscience de tous ses personnages bien ancrés dans notre époque.
Elle nous tends un miroir dans lequel nous pourrions nous reconnaître…
à la lecture de ces parenthèses de vies.

L’Aurore, de Nicole Anglés

En 1934, Alba, jeune catalane âgée de seize ans, quitte le giron familial et une mère acariâtre.
Elle entre au service de doña Lucia, riche bourgeoise qui réside dans un magnifique hôtel particulier situé au coeur de Barcelone.
Pendant les années suivantes, l’Espagne connaîtra des bouleversements politiques majeurs, prémices d’années sombres pour l’Europe et le monde.
Autant d’évènements qu’Alba, portée par des convictions profondes et la fougue de sa jeunesse, vivra intensément.
Ainsi commence l’aventure de sa vie…

La disparition d’Eve, de S. Ballard

Les hommes débutent leur journée comme d’habitude, mais ils se rendent vite compte que les femmes ont disparu. Le monde est pris au dépourvu : où sont-elles ? Leur absence commence à poser problème et les gouvernements réquisitionnent les hommes pour parer au plus pressé. 

Quatre mois plus tard, Jérémy, Sam, Chi, Issa et Ali vivent retranchés chez David, qui a transformé sa maison en forteresse. Ils se préparent à l’affrontement avec Armand Zachary qui règne sur le nouveau monde.  Dans un monde dévasté, un voyage épique et initiatique s’engage alors pour nos héros.

Les péripéties d’un couple dont le défunt mari revient dans le corps d’un cheval.
Margo a toujours espéré une vie après la mort. Aussi, lorsque la providence place cet étalon sur son chemin : elle doit en avoir le cœur net ! Est-ce réellement son époux ? S’agit-il de réincarnation ?
Margot persiste  et retrouve malgré tous les obstacles, ce cheval qui abrite son mari. Mais l’enveloppe de celui-ci est si impétueuse et lui fait commettre gaffe sur gaffe. Ce qui l’éloigne chaque fois un peu plus d’elle.
Avec l’aide de sa fille et de son gendre, Margo va ainsi parcourir de nombreux kilomètres, de la France au Moyen-Orient, en passant par l’Italie, pour enfin récupérer son cher et tendre.
Vous ressentirez les frustrations d’être un cheval avec un cerveau humain. Il y aura des secrets, des non-dits dans le milieu de l’équitation. Des escrocs, mais également d’admirables personnes.

Dans la peau d’un hôte, est un roman d’amour, mais pas que ! C’est un carrousel de trahisons, de fuites et de retrouvailles émouvantes.

Dans une jardinerie ordinaire, une rencontre extraordinaire se produit lorsque Léa se trouve confrontée à un poisson exotique en quête d’aide. Croyant en la magie de l’inattendu, elle décide de relever le défi.
Dès lors, une connexion unique naît entre le poisson et la jeune femme, les obligeant à se faire mutuellement confiance.
Plongez dans cette histoire captivante où le monde ordinaire et le fantastique se rencontrent, où les liens improbables tissent une aventure hors du commun.

Léa, Théo et Kiki’ vous invite à explorer une histoire de confiance, de magie et d’audace au-delà des frontières de l’imagination.

Léa, enquêtrice dans l’âme, se lance dans une aventure audacieuse pour résoudre le puzzle qui se dessine autour de la disparition de son jeune ami Victor, propriétaire de Kiki,

Déterminée à découvrir la vérité derrière ce mystère, Léa se confronte à des questions concernant la famille de Victor et les personnes proches de sa mère.

Plongez dans une aventure où l’audace de Léa sera mise à l’épreuve pour résoudre ce mystère et protéger ses proches.

Découvrez une histoire où chaque indice mène à une révélation inattendue.

La violence contraint Natalia, jeune Bolivienne, à un exil vers l’Espagne. Confrontée à la dure réalité des émigrés, elle rencontre aussi l’amitié avec Andréa, qui la soutient dans les moments tragiques. L’amour pour Alex la conduit en France. Bonheur de courte durée. La naissance de la petite Oriana , atteinte d’une maladie dégénérative, déséquilibre le couple. Si Natalia s’envole pour Philadelphie avec l’espoir d’y soigner sa fille, Alex s’enfonce dans l’univers carcéral. L’instant d’une église apporte à Natalia la force de retourner en Bolivie affronter son passé. Elle n’a pas fini avec la violence qui l’entraîne dans une fuite au travers des paysages somptueux de son pays. Croyant avoir touché le fond, elle refait surface, vengeresse de noir vêtue. Recueillie devant la Porte de la Lune sur le site antique de Tiahuanaco, elle espère trouver un sens à sa vie.

Plongée dans le coma, Cassie voit surgir les événements qui ont bouleversé sa vie et sa carrière de pilote dans l’armée US.
Pourquoi cet homme, ce Français, est-il venu éveiller des sentiments qu’elle voulait taire, la confronter à ses contradictions, ses faiblesses ?
Lorsqu’il disparaît en Afghanistan, Cassie saura répondre à cet élan viscéral qui la pousse à retrouver l’homme qu’elle aime, prête à affronter tous les obstacles tout en s’affirmant une pilote d’exception.

À Los Angeles, ville du cinéma, les stars d’Hollywood ne sont pas des êtres virtuels, vivant sur papier glacé ou sur un écran; ainsi vous pouvez les rencontrer au hasard d’une promenade, dans un restaurant, en faisant votre jogging.

Martine Couralet-Laing, habite Mulholland-Drive et nous raconte toutes ces rencontres, depuis vingt ans qu’elle les côtoie, pour des raisons professionnelles ou de simple voisinage. Certaines sont devenues des amies de cette Française, comme Jacqueline Bisset, immense actrice. Partons avec elle à la rencontre de Sharon Stone qui pratique le rêve éveillé, de ces cimetières qui sont en vente, de Harrison Ford qui n’arrête pas de se crasher en avion, de Marilyn, harcelée, de Mariah Carey, si enthousiaste, des abris anti-nucléaires autour des piscines, des salades qui font accoucher, des coyotes qui rôdent… mais aussi de ces mexicains sans-papiers arrivés là après un long et parfois dramatique parcours. Et puis, la lumière si belle, ouatée, comme nulle part ailleurs, qui baigne la ville d’une vraie douceur. Ce Los-Angeles-là, c’est celui de Martine Couralet-Laing et elle nous invite à le découvrir et à partager ce rêve.

Dans un avenir éloigné, les êtres humains ont abandonné la Terre pour s’installer dans toute la galaxie depuis la « plate-forme centrale », qui orbite désormais autour de la planète.

Cependant, en déclinant en influence parmi les empires humains dispersés dans la galaxie, les dirigeants prennent la décision de réexploiter les ressources de la planète Terre, désormais nommée Terra Prima.

Mais leur initiative se heurte à une résistance inattendue…

À l’aube des années 80, Angèle entre en terminale scientifique. Elle grandit, entourée de ses deux frères et de ses parents, dans une famille classique, mais a toujours ressenti la présence d’une personne invisible.

L’adolescente découvre par hasard le nom de l’inconnue et commence une enquête autour des non-dits de la famille. L’existence malmenée de l’absente se dessine ainsi que les circonstances qui ont conduit à sa disparition. La jeune fille se sent alors fautive. Les révélations de sa mère Gaby renforcent son malaise, mais aussi sa détermination à comprendre. 

Puis, guidée par l’abbé Robert, le parrain d’un de ses frères, la lycéenne découvre le carnet spirituel de la disparue. Elle décide alors de partir pour Israël. Sa rencontre avec l’ancien prieur de l’école biblique de Jérusalem lui apporte des informations poignantes qui la mènent à Pétra, en Jordanie. 

Les secrets de famille révélés éclaboussent ses parents et ébranlent ses frères. Angèle va-t-elle réussir à apaiser sa culpabilité et sortir indemne de sa quête ?

Mort au salon du Bois-Joli, de Philippe Garenne

Vivant, il n’était pas beau, mort, c’est encore pire !

Pendant que Léo du Hurlevent inscrit le mot fin au bas du livre de sa vie, Pedro s’initie aux rites folkloriques zoulous. Curieusement, il s’adapte bien au tempo des danses sud africaines. Son enquête est menée tambour battant.

 

Matilde, de Gérard Giel

Jean, jeune homme ambitieux et orgueilleux, quitte Matilde, avec laquelle il vit en couple depuis deux ans, pour l’Angleterre afin d’y apprendre la langue. Tous deux travaillent dans le même hôtel de luxe, lui serveur et elle réceptionniste.

Il sera absent durant six mois et l’un et l’autre vont tout faire pour conserver leur amour intact, malgré l’éloignement. Mais Jean aura de la peine à survivre dans ce pays qu’il trouve triste et sombre, auprès de collègues qu’il qualifiera d’ignares, de désinvoltes et d’insolents. Quant à Matilde elle l’attend et pour pallier la monotonie de ses journées elle se rapproche de sa mère handicapée.

Dans la maison maternelle elle découvre des rondelles de métal, tout en apprenant que son père joue au Casino avec un certain Pierre. Et puis un jour, la police annonce qu’elle retient son père en prison.

 

Que guérisse la douleur du silence, de Claire Gorius

1995. Dans une petite ville de Lorraine, Rafaelo, 14 ans, rêve de devenir trompettiste. Mais son père autoritaire méprise la musique.
Laura grandit à Plymouth auprès de sa mère enfermée dans un deuil sans fin. La jeune fille rêve de voyages et de son père disparu.
Déterminé, Rafaelo préfère renoncer à sa famille plutôt qu’à sa vocation : avec le soutien de ses professeurs, il finit par rejoindre une prestigieuse école de musique à Londres.
Laura quitte Plymouth pour étudier dans la capitale.
C’est là que leurs destins se croisent. Pour tous les deux, l’enfance semble n’être plus qu’un douloureux souvenir. Mais le passé peut-il s’effacer ?

La faille Ethics, de Laurent Jayr

Ethics, c’est le nom du logiciel de trading intelligent et autonome conçu par Antoine Dargaud pour une jeune société d’investissement genevoise. Le logiciel est performant – trop – et rapidement, il attire l’attention de la presse, des banques, puis de tout Wall Street.
La Faille Ethics est un polar saisissant de réalisme sur le monde de la finance et sur le trading où le logiciel, monstre de Frankenstein moderne, se révèle  étonnamment humain.

Rogue Trader, de Laurent Jayr

Trader pour Berthman Brothers, l’une des plus anciennes banques d’affaires londoniennes, Max Harker a la mauvaise habitude de prendre des risques inconsidérés sur les marchés financiers. Il profite d’un séisme au Japon pour passer une opération non autorisée. Sa hiérarchie désapprouve et le rétrograde. Déclassé et humilié, Max va maintenant tout tenter pour retrouver sa place parmi l’élite de la finance.

La vie d’Amélie Rose – T1 Mini-Miss, de Mélanie Jeannot

Hélène, David et leur fille Amélie Rose vivent heureux à Minneapolis.

Hélène va inscrire Amélie au casting de la célèbre émission de Mini-miss America ! Sa mère ne veut qu’une seule chose : réaliser le rêve de sa progéniture.

Pourquoi ce concours, diffusé sur une des plus grandes chaînes du pays, n’inspire pas confiance au père, David ? Quel est le vrai visage de ce fameux présentateur Bob qui est très apprécié auprès de la gente féminine ? Amélie va-t-elle faire partie des cinq futures candidates qui participeront à la prochaine émission de Mini-miss America. Hélène a-t-elle fait un bon choix que d’inscrire sa fille à ce casting ?

Découvrez cette histoire de couronnes, belles tenues, paillettes, mais aussi les côtés sombres. Plongez au cœur de l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui rêve seulement de participer à un simple concours de Mini-Miss.

 

La vie d’Amélie Rose – T2 Disparue, de Mélanie Jeannot

Après avoir gagné le concours de mini-miss America, Amélie Rose a mystérieusement disparu.
Les dix millions de téléspectateurs qui ont assisté à cette émission à scandale sont sous le choc. Rapidement, l’affaire devient ultra-médiatisée, relayée, par de nombreuses chaînes de télévision et la presse people qui tentent d’élucider la disparition de cette petite fille. Pendant ce temps, les associations féministes hurlent au scandale.
S’ajoute à cela, l’éviction soudaine du présentateur Bob qui provoque de nombreux débats houleux au sujet de son implication dans la disparition d’Amélie Rose, que beaucoup jugent criminelle.

Où est donc passée Amélie Rose ? Est-elle toujours en vie ? L’inspecteur Reynald trouvera-t-il des pistes et pourra-t-il rendre des comptes aux parents de la fillette ?

 

Le cœur plein à ras bord, de Léna Kingsbury

Il ne manque qu’une chose à Olivia, 25 ans, libre, entière, optimiste et heureuse de vivre, pour être au sommet du bonheur. L’amour, le vrai, le grand, celui qui fait vibrer. Alors quand elle recroise James, mis aux oubliettes après un coup d’un soir raté trois ans auparavant, et qu’elle se consume d’amour et de désir pour lui, elle pense que c’est l’homme qu’il lui faut. Or, malgré la passion entre eux, elle ne voit pas de conte de fées à l’horizon. Seulement une relation sans nom entre Paris et Bordeaux, qui commence à devenir sacrément compliquée…

Une romance sexy, originale, dévergondée et addictive, entre humour et mélodrame, sur l’amour fou frustré.

 

Le poison du doute, de Jean-Marie Lesage

« Autrefois, une bourde ne signifiait pas une erreur, une étourderie, mais un conte inventé pour tromper la crédulité des gens ou pour cacher une vérité… »
À Bourdeville, la vie est loin d’être aussi sereine et paisible que ce que prétendent ses habitants. Braqueurs en cavale, crime non élucidé, stratégies douteuses sur fond de campagne électorale gâchent le quotidien… Alors que les manigances et faux-semblants sont légion, le retour en ville de Cécile Lecoeur risque bien de révéler la vérité au grand jour.
Déterminée à faire la lumière sur la mort de sa mère disparue dix ans plus tôt, cette enquêtrice dans l’âme ne se doute pas du nombre de secrets enfouis qui attendent de refaire surface…

 

L’origine de Dieu, de Loris Mancini

Paris, septembre 2016. Cinq amis, pour venger les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan, font le projet fou de voler le corps de Mahomet à Médine. En ouvrant le tombeau, ils découvrent un corps intact et un étrange appareil fixé à sa ceinture qui ne semble pas être de l’époque du prophète. Surpris, ils abandonnent leur projet et décident de rentrer à Paris en emportant le mystérieux objet afin de l´étudier. Ils réussissent à le faire fonctionner et cet étrange boîtier les conduira en Israël, sur les traces du trésor des Templiers, puis dans un endroit secret sous le mont Sinaï. Ils découvriront une relique biblique légendaire et une caverne qui révélera plusieurs mystères de la création humaine. La réponse à l’énigme suprême se situe sous les profondeurs de la pyramide de Khéops, qui livrera enfin l’insaisissable secret de l’origine de Dieu.

 

Les dieux de pierre, de Cléo Monselois

Il y a deux siècles, les légendaires Vaillants, lassés du monde des mortels, l’ont abandonné en emportant la magie avec eux.
Pour conserver le trône, leurs descendants, les rois de Rilke, ont réécrit l’histoire et érigé leurs ancêtres au rang de dieux. Mais la révolte gronde dans le royaume. Sept ans à peine après le trépas de son père, le mal-aimé roi Josaph vient de mourir. Pire encore : les dieux de pierre, statues monumentales symboles du culte des Vaillants, sont en train de s’effondrer en libérant un pouvoir ancien, oublié et interdit.
De l’autre côté de la Finemer, d’étranges événements agitent le brillant damirat d’Arabòl. Dans les couloirs du palais de Peliàm, on croise soudain des soldats étrangers, des moines furieux… et des automates armés de couteaux. Après trente ans d’une ère de paix et d’avancées scientifiques sans précédents, la damira Meriem serait-elle en danger ?
Isther et Dankred ne se connaissent pas, et pourtant leurs destins sont liés. À Rilke comme à Arabòl, ils devront apprendre à naviguer les luttes de pouvoir, les trahisons et les complots qui les menacent de toutes parts. Car de leurs décisions dépendent l’issue d’un conflit centenaire et l’avenir de leurs deux royaumes.

 

Deuxième chance, de Enzo Morro

En route pour le Mali, Léo Delasalle, militaire de carrière, croise le chemin de Marion Calvi. Dans un dancing, il en tombe amoureux. Ce soir-là, Marion est accompagnée de sa meilleure amie, Alex. Léo et Alex ont été amants dans leur jeunesse, mais le capitaine ne la reconnaît pas. Alex, en revanche, a conservé un ressentiment au fond du cœur. Plus tard, dans le désert, une embuscade survient. Grièvement blessé, il est rapatrié à Toulon. Claire, sa femme, se sent trahie et demande le divorce.
Plusieurs mois s’écoulent…
Léo finit par se rétablir et avoue ses sentiments à Marion. Puis, il découvre qu’elle est veuve et maman d’un petit garçon.
Alex, devenue folle de rage, va semer la discorde dans le couple naissant, en distillant son venin. Est-ce que leur affection résistera aux attaques d’une amie guidée par la vengeance ?
La rancœur d’Alex pourrait tout emporter sur son passage.
Qui sortira vainqueur de ce conflit ? L’amour ou la haine ?

 

Corps & Âmes, de Julien Neuville

Brooklyn, 2019. Trois femmes, brutalement assassinées. Apparemment sans lien entre elles. Trois meurtres, une signature : leur visage entouré de fil noir, et la bouche remplie de terre. L’enquête piétine, et celui que l’on nomme le Psyché joue avec la police. Qu’est ce qui relie ces trois meurtres ? Pourquoi ce rituel, mais surtout, pourquoi Jack Gardner, chargé de l’enquête et aux prises avec ses démons intérieurs, se réveille-t-il un matin dans le corps d’une femme, les mains couvertes de sang ?
Une enquête éprouvante, des personnages plongés dans un cauchemar irréel, et un meurtrier insaisissable…ce roman noir, documenté et inspiré par des faits réels, ne vous laissera aucun répit.

Destinée, le mariage, de Virginie Niesen-Meyer

Comme toutes les filles de Foëdr, Loënn a toujours su qu’un jour ou l’autre son père la marierait sans lui demander son avis afin qu’elle devienne la propriété d’un homme pour le reste de son existence. C’est ainsi qu’à 22 ans elle devient l’épouse de Torann, un puissant chef de clan qui a le double de son âge. De lui elle ne sait rien, sinon qu’il a déjà été marié et que sa première femme a connu une fin tragique.
Bon gré, mal gré, la jeune femme doit se faire à sa nouvelle existence au sein de son nouveau clan et assumer son nouveau rang, ce qui ne manque pas de susciter nombre de jalousies.
Destinée raconte l’histoire d’une femme au destin hors du commun, dans un monde de fantaisie peuplé de guerriers et de créatures dangereuses cachées aux confins des montagnes ou du désert. Femme, épouse, bientôt mère, Loënn sera-t-elle capable de s’épanouir dans tous ses rôles, surmonter les épreuves qui l’attendent et gagner l’estime et la confiance de son peuple ?

Destinée : Menaces, de Virginie Niesen-Meyer

Après son mariage avec Torann, Loënn se sentait prête à jouer désormais un rôle au sein de son nouveau clan ; un rôle qu’à Foëdr, aucune femme n’a encore jamais tenu.
Malheureusement c’était compter sans Brérïn, son obsession, sa rancœur et sa haine.
Enlèvement, attentats, attaques ou agressions diverses, les tentatives de nuire se multiplient et l’étau se resserre autour de Loënn et Torann. La mort rôde, frappant à l’improviste. Qui sera le prochain, ou la prochaine, à tomber ?
Car Brérïn, devenu sous le nom de Kobo le chef d’une troupe de bandits, sème la terreur sur son passage et se révèle prêt à tout. Même à faire alliance avec l’ennemi héréditaire des clans fédérés, quitte à déclencher un massacre.
Destinée raconte l’histoire d’une femme au destin hors du commun, dans un monde de fantaisie peuplé de guerriers et de créatures dangereuses cachées aux confins des montagnes ou du désert. Femme, épouse, mère, leader en devenir, Loënn pourra-t-elle se protéger et préserver sa famille des dangers qui menacent ?

Le Souffle du Diable, de Louis Ristor

Philadelphie,1999.
Duncan Collins incarne le visage afro-américain de la police locale. Chouchou des médias et icône du peuple, sa carrière et son égo parlent pour lui. Le secret de son succès : il ne s’entoure que de sa femme et de son fils, ainsi que de son meilleur ami, retrouvé après de nombreuses années d’absence. Adepte du travail en solitaire, il s’est surpris lui-même en prenant sous son aile une jeune agente, dont la ténacité n’a d’égale que son admiration pour lui.
À peine une nouvelle enquête terminée, sa voisine, tout juste installée dans le quartier, le sollicite pour innocenter un condamné à mort. Il ne reste que deux semaines avant l’exécution. L’homme en question,Tony Simmons, a été jugé coupable du meurtre du gouverneur de Pennsylvanie.
En bon patriote, Duncan approuve la justice de son pays. Mais quand Simmons menace de dévoiler au monde l’inavouable secret du policier, il n’a plus d’autre choix que de se lancer dans une course contre la montre effrénée pour protéger sa propre liberté. Problème, Tony Simmons n’est pas le seul à connaître son secret…
Entre vengeance et rédemption, Duncan va-t-il continuer à se laisser porter par les décisions des autres. Ou va-t-il enfin suivre ses propres choix et en assumer les conséquences ?

La Prophétie, Livre I, Les âmes soeurs, de Deaglán Rhyne

Le corps et l’âme brisés d’un vieil homme au soir de sa vie. Sans les rêves qui chaque nuit le retiennent au bord du désespoir, il basculerait dans le néant avant d’avoir atteint « Le Passage ». Épuisé, il aurait peut-être renoncé s’il n’y avait eu cette femme étrange. Médecin, elle va guérir, son corps, son âme et par l’hypnose, le guider sur le chemin au bout duquel Natalie l’attend.

Transe hypnotique… il se souvient… le 26 décembre 1983. Le périodique qu’il aurait pu oublier au fond d’un tiroir… l’annonce et… la rencontre qui va bouleverser sa vie… à tout jamais.

Premier volume de la quadrilogie autobiographique La Prophétie, « Les Âmes soeurs » nous révèle qu’un amour fusionnel a le pouvoir d’abolir les lois de l’espace et du temps.

La Prophétie, Livre II, Les deux mondes, de Deaglán Rhyne

Le protocole de régression sous hypnose n’a plus de secrets pour Jean. Chaque fois, toujours plus intensément, il part retrouver Natalie qui l’entraîne dans un périple amoureux initiatique et fusionnel.

Février 1984 ! La Floride, Miami… c’est le monde de Natalie, celui où ciel et mer se confondent.

Sur l’île sans nom, leur chemin croise celui d’un ange aux ailes brisées. Au matin, libéré du mal qui lui mangeait le coeur, l’ange repart vers la lumière.

Le destin n’en a cependant pas fini avec les deux amants et les mystérieuses cartes d’un vieux savant vont les conduire tout droit au coeur de l’Afrique… le monde de Jean.

Après le Livre 1 et à travers deux continents, ce deuxième volume de La Prophétie nous entraîne encore davantage au coeur de cette histoire d’amour si particulière.

La Prophétie, Livre III, L’esprit léopard, de Deaglán Rhyne

Au coeur de l’Afrique, sur la plantation de Sanahra, les longues soirées à « La Grande Case » sont propices aux confessions. Natalie et Jean se livrent l’un à l’autre totalement, sans fard. Entre traumatismes et rencontres cathartiques, leurs chemins se révèlent bien plus imbriqués qu’ils ne le pensaient. Jean a affronté le démon de la guerre, Natalie, celui de la manipulation. Ensemble, ils vont abattre ce qu’il reste des murs de leurs peurs les plus intimes.

Au plus profond d’eux… ils le savaient, mais la surprenante rencontre qui les attend au coeur de la savane africaine va les ancrer dans la certitude que Le Destin a un projet pour eux.

Retrouvez ce couple attachant dans l’avant-dernier Livre de ce roman autobiographique singulier.

La Prophétie, Livre IV, Le passage, de Deaglán Rhyne

Si Jean et Natalie n’ont pas terminé de se découvrir et de se raconter, le temps lui, s’écoule inexorablement et la mission géophysique s’achève. Ils quitteront l’Afrique pour Paris dans une semaine.

Ce seront des jours précieux durant lesquels ils s’immergeront dans la culture de leurs amis Akhrans avant de replonger dans le tourbillon d’amour qui les mènera loin… en France, en Irlande et peut-être même à travers La Prophétie et l’Illumination, aux portes d’une autre vie.

Avec ce quatrième et dernier Livre de « La Prophétie », découvrez le dénouement poignant de ce roman autobiographique surprenant.

Les Chroniques de la Terre au Soleil noir – 1. Les maudits du gouffre de saphir, de Paul Varichon

Dans un monde de déserts infinis et de nuits éternelles, qui peine à se reconstruire plusieurs siècles après une mystérieuse apocalypse, “les maudits du gouffre de saphir” raconte une quête onirique. Celle du jeune Léo, un orphelin qui tente de sauver une femme qu’il voit mourir dans un effroyable cauchemar, qui s’avère être prémonitoire.

Vous avez publié un roman que j’ai bêta-lu et vous voulez apparaître sur cette page ?